La fleur

Publié le par Eloise

il ne faut pas considérer une fleur comme une simple fleur il faut considerer ça comme quelque chose de merveilleux et qui vous inspire le rêve il faut vous laisser entrainer dans vos pensées peu importe ce que les autres disent ou pensent il faut s'imaginer en être une et se laisser guider.
essayer de ressentir ce qu'une fleur peut ressentir quand elle est
 arrachée ,fannée etc ...
alors maintenant essayer de voir l'importance d'une fleur
voila ! bisous

Eloïse


marguerite-jaune.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu me fais penser au petit Prince, 2loïse : de l'importance d'une fleur
Répondre
T
C'est vraiment un très joli texte ma puce! je t'encourage fortement à continuer comme cela! je suis fière de toi!
Répondre
D
Je viens du blog de ton père, je te souhaite la bienvenue sur OB et une bonne continuation pour ton blog, j'adore ce design @+
Répondre
~
"Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ?" Arthur SCHNITZER <br /> <br /> Cueillir une fleur, c'est la tuer...
Répondre
C
tu as raison Eloise , on ne se met pas assez souvent en communion avec cette belle nature qui nous entoure ! quelle sensibilité mademoiselle! bisous, christel
Répondre