Ma passion !!!

Publié le par Eloise

Je veux vous faire partager ma passion pour les loups:



Un LOUP est un ange qui essaye de se protéger par tout les moyens !!!
Mais si l'homme n'y fait pas attention il risque de disparaitre !!!



On pourrait croire que ce sont les mêmes mais le LOUP a une machoire plus puissante, la queue toujours baissée et les oreilles plus courtes et plus arrondies que le berger-allemand !!!



Et maintenant les LOUVETEAUX !!!

Eloïse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime les loups aussi, ils sont très sociaux entre eux, certains hommes les tuent, pourtant ils devraient plutôt essayer de leur ressembler !!!
Répondre
V
J'aime les loups aussi, ils sont très sociaux entre eux, certains hommes les tuent, pourtant ils devraient plutôt essayer de leur ressembler !!!
Répondre
A
merci pour tes coms.<br /> Je vais bien mais j'ai un peu froid ... ici en Lorraine, il fait très froid<br /> bientôt y aura des loups ....<br /> bises
Répondre
B
La grande pianiste Edith Waldschade a adopté des loups et les élève ...mais c'est un roman <br /> de Hella S. Haasse "Un long week-end <br /> dans les Ardennes"...un livre que je te conseille , il est superbe..<br /> et puis cette autre superbe pianiste, Hélène Grimaud, qui elle aussi élève des loups...<br /> mais là ce n'est plus un roman..<br /> je te souhaite la même carriére ..
Répondre
A
bises et déjà 14 ans, je te vois grandir ...
Répondre