Une pensée...

Publié le par Eloise

Quand une inspiration vient on ne peut plus l'arrêter,
Mais quand on ne l'a pas il faut toujours la chercher.

Une pensée qui vient, une autre qui part tout se mélange autour de nous, la tête est pleine on ne peut plus l'arrêter.
Notre pensée nous envahit on ne guide plus rien, tout s'envole, tout part dans l'univers, dans le monde extérieur...






Eloïse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ma puce,<br /> Je vois que tu es toujours en "pensé", la pensée qui t'apporteras, je l'espère la bonne inspiration pour un nouvel écrit.<br /> Bonne continuation<br /> Maman
Répondre
V
Bisou du mercredi
Répondre
V
Inspiration ce vendredi ??? bisou
Répondre
V
C'est d'un vrai !!! gros bisou du jeudi !!
Répondre
L
Bonjour Elo,<br /> Passes voir mon blog à temps perdu, j'y ai mis ton dessin. Allumes ton portable, tu as également un message.<br /> Bisou maman
Répondre