Etoiles

Publié le par Eloise

Toutes les nuits, des étoiles brillent,
D'autres scintillent, 
Mais y'en a certaines qui illuminent la nuit,
Avec une pleine-lune pour les accompagner,
Toutes ces merveilles n'apparaissent que la nuit,
Quand tout est éteind dehors,
Et quant il n'y a plus personne dans les rues... ou presque...

Dans une ciel rempli d'étoiles on peut s'imaginer des histoires,
Et voir ce que l'on veut.

sci_opo9810b-1-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu dois être bien grande maintenant, une jolie jeune femme !! bises
Répondre
L
<br /> Magnifique ciel ! Oui, on ne peut que rêver devant les étoiles...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que la semaine commence bien pour tous ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma toute belle ! j'espère que tu vas bien ... c'est gentil d'être passée me "voir" ! je t'envoie de gros bisous et te souhaite de passer un très bon noël parmi les tiens !!! j'espère que tu<br /> seras gâtée !!! à bientôt , christel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, j'espère que tu vas bien ... et très bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre