poème

Publié le par Eloise

                                                      pour vous!!!


Des milliers de bisous,
Des milliers de câlins pour vous,
Des milliers d'oiseaux dans le ciel,
Des milliers d'étoiles dans la nuit,
Des milliers de roses dans votre coeurs,
Des millions de papillons dans les fleurs,
Et ce poème qui portera-bonheurs


Eloïse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou c'est margaux . je suis contente d'être en vacances . je vais partir chez ma mémé alors je dis au revoir pour une semaine . à bientôt.
Répondre
C
un coucou et un bisou par ici! christel
Répondre
C
bisous chocolatés du week-end! christel
Répondre
M
bisous du mercredi ma belle! christel
Répondre
C
youpi! c'est vendredi ! bonne soirée et gros bisous , christel
Répondre